EXULES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Zone marchande de manu49c

2 participants

Aller en bas

Zone marchande de manu49c Empty Zone marchande de manu49c

Message  manu49c Dim 11 Nov - 15:40

Oyé oyé je vous annonce dors et deja ce qui deviendra ma zone commerciale etant un mineur ^^ (quand je serais installé) :

Pour les taux ils seront de 1/2/3 pour les non exulés et 1/1.75/2.5 pour les exulés ^^
La plupart des transaction se feront ig par message perso et demande et de temps en temps sur le forum je posterais si j'ai un trop plein a qui sera preneur Wink bref je vous recontacterais une fois cette zone ouverte (je constate deja des surplus de deut mais je sais que ca va vite partir en techno donc je prefere repousser l'ouverture j'attendrais sans doute les 10K de points enfin je vous repreviendrais sur ce forum ^^)

Je vendrais bien sur principalement du deut pour les raideurs mais qui sait il n'est pas exculs que j'ai des surplus autres a un moment nous verrons ^^

manu49c

Messages : 45
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zone marchande de manu49c Empty Re: Zone marchande de manu49c

Message  manu49c Dim 23 Déc - 15:27

Et hop j'ouvre mon commerce il en aura fallu du temps mais bon je previendrais sur ogame tout d abord puis si pas de reponse instantanée je laisserais 1 semaine sur le forum et enfin dans le cas ou toujours pas de reponse je cloturerais mon offre en allant vendre a lambda ^^ voila voila

j ai deja commencé avec 500k deut peut etre meme plus d ici la fin de semaine d attente ^^

manu49c

Messages : 45
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zone marchande de manu49c Empty Re: Zone marchande de manu49c

Message  Rahx Mer 26 Déc - 1:57

Tu es mineur ??
Rahx
Rahx

Messages : 119
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zone marchande de manu49c Empty Re: Zone marchande de manu49c

Message  manu49c Mer 26 Déc - 13:02

voui je suis mineur ^^ j allais aussi dire que mon offre avait pris fin car j avais trouvé un preneur mais j ai deja 500k de deut en plus d ici 1 ou 2 jours dc je relance au cas ou mais je me dis aussi que y a pas mal de frigo dans le 50 et les raideurs courent pas les rues donc je sais pas si j ai beaucoup de chance de vendre en alliance XD

manu49c

Messages : 45
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zone marchande de manu49c Empty Re: Zone marchande de manu49c

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum