EXULES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Explication de la nouvelle zone marchande (antimatiere non obligatoire)

2 participants

Aller en bas

Explication de la nouvelle zone marchande (antimatiere non obligatoire) Empty Explication de la nouvelle zone marchande (antimatiere non obligatoire)

Message  manu49c Sam 10 Nov - 22:39

Bien bien bien je suis sur que certains d entre vous n'avez meme pas voulu tester la zone marchande de peur de voir des zones speciales acheteurs d'antimatiere et bien non plus maintenant je vais expliquer des petites astuces concernant principalement la zone d'import export mais aussi les autres zone

Marché au ressources : c est la seule zone exclusivement pour les possesseurs d'antimatieres c'est l'équivalent de l'ancien marchand qui echange les ressources a taux variables.

Commissaire priseur : ATTENTION ZONE DANGEREUSE POUR LES JOUEURS COMPULSIFS

toutes les heures un produit est mis en vente de grade bronze argent ou or aux encheres et les joueurs qui veulent l’acquérir misent des ressources. CES RESSOURCES SONT INVESTIES elle ne sont plus recuperable donc si vous perdez l enchere vous ne recuperez rien.

Vous me direz a quoi bon? et bien petite astuce qui peut vous en faire gagner a peu cher : 1.les encheres du matin (6H 7H) ont souvent peu de monde et donc sont a faible cout donc a faible perte si vous loupez et si vous reussissez tant mieux ^^
2. Regardez bien quand le compteur de lenchere change si c est a 12 qu elle passe de 20 min a 15 min restante l enchere finira vers 27 donc un bon moyen de rafler la miise est miser sur la fin 3 cas possible : 1 trop tot quelqu un surencheri perdu
2 bravo Wink 3 trop tard l'enchere est finie..mais bon pas de perte ^^

La zone d'import export Nous voila donc au coeur d'un sujet interessant dans cette zone tout les jours a minuit de nouveaux conteneurs apparaissent (couleur du conteneur associé au grade) contenant soit un booster temps soit un booster ressources et un prix a payer pour avoir le conteneur en ressources (a votre choix)

Ici le benefice est plus realisable car le prix a payer est souvent peu cher (quand il s agit de bronze ou d argent) et prenons un exemple :
Hier j ai acheté un conteneur a 16900 de ressources argent qui contenait 20% de deut sur une planete pendant une semaine

Faisons le calcul ma production actuelle par heure de deut est de 1196 pour ma PM donc 10% 119... *24heures *7jours *3 car c est la veleurs en ressources pour les conteneurs (3 deut 2 cri 1 met) =59976 soit un benefice certain sur mon investissement ^^

Vous me direz oui mais il n'y a pas que des booster de ressources. certes les booster de temps ne sont pas benefiques dans le sens du developpement mais ils ne sont pas non plus negligeable : qui ne reve pas a moyen haut niveau qu un batiment qu une recherche que le chantier spatial se bouge plus le derriere ^^ Wink

Et pour finir Le ferrailleur : Ce "gentil" personnage vous reprend les vaisseaux et la defense a 35% de leur valeurs c est peu certes mais ca pourra toujours etre utile : exemple je suis mineur et en expeditions j'ai accumulée une flotte susceptible de me faire "poutrer" or les raids ne minteresse pas .. solution revendre a perte ces bout de ferrailles pour investir dans un batiment par exemple a vous de chercher l utilité (la encore a coup d antimatiere on peut faire monter la valeur mais pas trop et ca coute de plus en plus cher a negocier)



voila voila j'espere que ca pourra aider certains joueurs et n'oubliez pas les conteneurs sont l avenir de ce monde meme si il ne faut pas en abuser et attention les encheres sont risqués ^^ bon jeu a tous


Les boosters gagnés se situent dans Boutique coté inventaire ^^

manu49c

Messages : 45
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Explication de la nouvelle zone marchande (antimatiere non obligatoire) Empty Re: Explication de la nouvelle zone marchande (antimatiere non obligatoire)

Message  Natsu Dim 11 Nov - 9:49

Merci, beaucoup plus clair maintenant. Hier j'ai mener une expédition et j'ai reçu un booster argent deut et ce matin achat de conteneur bronze métal pour 3K mdr Very Happy
Natsu
Natsu

Messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum