EXULES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Candidature et demande de renseignements manu49c

3 participants

Aller en bas

Candidature et demande de renseignements manu49c Empty Candidature et demande de renseignements manu49c

Message  manu49c Jeu 8 Nov - 23:33

Bonjour a vous membres d'EXULES

Je viens pour poser une candidature et aussi me renseigner sur l'alliance mais avant tout il est preferable de me présenter

In Game:

manu49c peu de points pour l'instant mais j'ai cru comprendre que ce n'était pas une barrière

Je suis un ancien joueur d'Ogame reprenant une planète pour le fun dans l'univers 50

Je suis plutôt penché mineur défense pour une augmentation lente mais constante des points plutôt que l'inconstance d'un raideur qui nécessite aussi une présence plus excessive a mon gout. Je connais les ficelles du jeu et ai appris ce qu'il y avait a savoir sur les changement durant ma non-période de jeu .

Je vais sous peu avoir ma premières colonie (j’espère le meilleur pour le nombre de place Wink ) et après m’être bien installé pourrait procéder a du commerce de ressources en fonction de mes disponibilités Wink

IRL : Emmanuel 20 ans j'habite a angers (49) étudiant en mathématiques

J'ai connu ogame vers 13 ans ^^.
Je joue a divers jeu et souhaite m'amuser sur l'univers 50 d'ogame sans non plus y passer un temps démesuré.


Voila pour la présentation viens donc ensuite mes questions suite a la lecture de votre description :
Une connexion au jeu instable est elle tolérée ? j'entends par la qu'au début se connecter souvent vu la rapidité des chantier est normale mais va venir un moment ou l’évolution sera plus lente et donc je pourrais me permettre de zapper un ou deux jours de connexion Wink

Et sinon y'a t'il des choses que je devrais apprendre de plus a propos de votre alliance?
Des objectifs?

voila merci beaucoup pour les réponses qui viendrons sans doute

manu49c

Messages : 45
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature et demande de renseignements manu49c Empty Re: Candidature et demande de renseignements manu49c

Message  El_Matador Ven 9 Nov - 5:24

Que vois-je ? Une candidature sur le forum quand je rentre du boulot Razz
Tout d'abord bienvenue à toi manu et merci d'avoir pris la peine de venir jusqu'ici.

Je suis El_Matador fondateur de l'alliance et un ancien d'ogame.

Ta candidature me plait et je pense qu'elle plaira aux autres membres de l'alliance car tu as l'air d'être ce que l'alliance recherche.

Pour la connexion il n'y a pas d'obligation précise, chacun se connect comme il peut, ogame n'est qu'un jeu. La seule obligation, c'est de ne pas être inactif maximum 7 jours si c'est le cas il faut au moin prévenir l'alliance de la raison sinon c'est un vote pour décidé si il y a renvoi ou non.

Bien sûr dans l'alliance on ne s'attaque pas, on ne s'espionne pas et on ne s'insulte pas sous peine sanction, la décision se prend aussi par vote pour la sanction.

Dans cette alliance il n'y a pas de chef, tous le monde est au même niveau et ont les même droits que les autres.

L'objectif de l'alliance est de faire évolué ces membres.

Si tu as d'autre question n'hésite pas Wink

El_Matador
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 31
Localisation : 76

https://exules.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature et demande de renseignements manu49c Empty Re: Candidature et demande de renseignements manu49c

Message  SaiShi Ven 9 Nov - 7:09

El_Matador a écrit:Ta candidature me plait et je pense qu'elle plaira aux autres membres de l'alliance car tu as l'air d'être ce que l'alliance recherche.

Pour la connexion il n'y a pas d'obligation précise, chacun se connecte comme il peut, ogame n'est qu'un jeu. La seule obligation, c'est de ne pas être inactif maximum 7 jours si c'est le cas il faut au moins prévenir l'alliance de la raison sinon c'est un vote pour décidé si il y a renvoi ou non.


Pour ma part, pas de souci concernant cette postulation ^^

Par rapport au temps de jeu sur OG, j'ai vu pas mal d'alliances "forcer" leurs membres se connecter trop sous peine d'être renvoyés (certainement des joueurs qui sortent et / ou sortaient d'une période MMO comme WOW avec les raids 10 / 25. "Obliger" les membres à se connecter X heures par jour ou semaine est selon moi, malsain. Je suis d'accord sur le fait que ce genre de jeu demande un minimum d'investissement sur la durée et sur le temps à lui accorder, tout ça pour en fait dire que le système interne actuellement en vigueur dans l'alliance sur les horaires de jeu me va parfaitement :p

Sinon, welcome Manu Smile

SaiShi

Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : 02

Revenir en haut Aller en bas

Candidature et demande de renseignements manu49c Empty Re: Candidature et demande de renseignements manu49c

Message  manu49c Ven 9 Nov - 7:20

bien bien ces informations m'ont satisfait pour ma part et merci pour mon acceptation ^^
Oui une connexion minimum est recommendée pour ogame pour cela pas de souci Very Happy
Et bien je vais donc me preparer a faire tourner mes mines a plein régime Razz

manu49c

Messages : 45
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature et demande de renseignements manu49c Empty Re: Candidature et demande de renseignements manu49c

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum