EXULES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Candidature Genzo

Aller en bas

Candidature Genzo Empty Candidature Genzo

Message  Genzo Jeu 15 Aoû - 16:48

Bonjour,

Je viens de reprendre Ogame après une bonne pause d'au moins 1 an, j'ai eu plusieurs comptes j'ai commencé sur l'univers 7 au j'ai arrêté vers les 200k points puis sur l'univers 50 sous le même pseudo qu'aujourd'hui ou mon compte à plus de 2millions de points s'est fait supprimé pour inactivité suite à une pause prolongée (j'essayais pourtant de sortir du mode vacance tout les mois!).
J'ai repris hier est ai pour le moment que 33 points mais compte monter assez rapidement.
J'ai joué raideur et mineur et compte m'orienter plus sur un poste de mineur à tendance offensif (sur inactifs et surtout au début pour monter rapidement mes mines et mes recherches) pour ensuite passer mineur pur.
Je me connecte tous les jours plusieurs fois et suis assez actif sur le jeu (un peu moins sur le forum je l'avoue) et n'aime pas me prendre la tête.
Je cherche un guilde pour jouer avec d'autres personnes et ne me rappel absolument plus le nom des joueurs avec qui je jouais à l'époque!

si vous avez d'autres questions n'hésitez pas même si je ne m'attarde pas sur ma vie privée!

Bonne journée

Genzo

Genzo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Genzo Empty Re: Candidature Genzo

Message  Genzo Dim 18 Aoû - 17:28

C'est pas noir de monde dans le coin en tout cas!

Genzo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Genzo Empty Re: Candidature Genzo

Message  Onizuka Sam 24 Aoû - 22:49

Le leader n'est pas (trop) connecté en ce moment et seul lui à les droits d'accepter les candidatures ... désoler et bon jeu. :/
Onizuka
Onizuka

Messages : 46
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Genzo Empty Re: Candidature Genzo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum