EXULES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

candidature Tatoos3

3 participants

Aller en bas

candidature Tatoos3 Empty candidature Tatoos3

Message  Tatoos3 Ven 19 Juil - 2:49

bonjour tout le monde, je viens me présenter a vous dans le but de rejoindre votre alliance. cela fait environ 2mois que je joue et que je cherche une alliance qui contient de bon joueur actif et participant a la vie du forum. Aujourd’hui je suis tombé sur votre alliance, qui avait un bon nombre de point, avait un forum externe et surtout que la page de l'alliance a l'air très accueillante.

bref, je m'appelle Simon dans la vrai vie mais sur ogame je joue sur le pseudo Tatoos3. je suis un joueur très actif sur ogame, j'aime jouer a ce jeux et surtout participer à la vie de l'alliance particulièrement sur le forum. je suis toujours prêt à aider les autres joueurs de n'importe quelle manière.

parlons un peu de mon expérience dans ogame. Au total, j'ai environ 4 ans d'expérience dans ogame. j'ai jouer dans plusieurs serveur, mais l'univers ou que j'ai le plus performer c'est l'univers 50 avec un total de 750.000 points. Et oui j'ai deja jouer auparavant jouer sur cette univers, mais malheureusement j'ai arrêter de jouer, car j'étais tanné de jouer. J'ai été également chef d'une alliance dans cette univers qui a réussie a se classé top 90e de l'univers.

sur ce, j'espère que vous avez appréciez ma candidature et je souhaite de pouvoir avoir beaucoup de plaisir au sein de votre merveilleuse alliance qui a l'air très sympathique.

je vous dit donc a tous merci et surtout un très bon jeux
Tatoos3

Tatoos3
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Tatoos3 Empty Re: candidature Tatoos3

Message  El_Matador Ven 19 Juil - 10:17

Eh bien salut Simon, moi c'est kévin et mon pseudo El_Matador mais tu peux m'appeler Mata ^^

Très bonne présentation, rien à dire.

Je t'ai déjà accepter dans l'alliance donc j'espère que tu t'y plaira Wink

Donc bienvenue à toi !

El_Matador
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 31
Localisation : 76

https://exules.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature Tatoos3 Empty Re: candidature Tatoos3

Message  Onizuka Ven 19 Juil - 20:04

Excellente présentation !

Je te souhaite moi aussi la bienvenue Smile
Onizuka
Onizuka

Messages : 46
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

candidature Tatoos3 Empty Re: candidature Tatoos3

Message  Tatoos3 Sam 20 Juil - 14:11

merci a vous deux cela fait plaisir de rejoindre une bonne alliance.

Tatoos3

Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 30
Localisation : Canada, Québec

Revenir en haut Aller en bas

candidature Tatoos3 Empty Re: candidature Tatoos3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum