EXULES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Mattiboy

3 participants

Aller en bas

Candidature Mattiboy Empty Candidature Mattiboy

Message  Mattiboy Sam 13 Avr - 18:09

Bonsoir à vous

Je viens de visiter votre page d'alliance, elle m'a intéressé donc je viens postuler ici. Mon compte sur le jeu est tout nouveau, il n'a que quelques minutes seulement (au moment où j'écris bien sûr). Je n'en dirais pas plus ici car cette section est ouverte au public et donc j'aimerais éviter de dévoiler trop d'infos à n'importe qui (je vous donnerais mon style de jeu en interne si je suis accepté mais pas ici par mesure de prudence).

En ce qui concerne mon expérience sur le jeu, j'ai eu mon premier compte sur Fornax, j'y ai joué en tant que raideur jusqu'à 470k de points (aucune inactivité pendant toute la durée du compte). J'ai été ensuite sur Quantum où j'ai joué mineur offensif jusqu'à 85k de points, j'y ai été fondateur d'une alliance (j'ai été une fois en mode vacance pendant une durée de 30 jours environ, l'alliance a été prévenue 15 jours avant mon départ en vacances). Puis j'ai été sur Sirius dès son ouverture en tant que raideur jusqu'à 245k de points, j'y ai été fondateur d'une alliance (j'étais passé une fois en mode vacance pendant une dizaine de jours car j'ai été hospitalisé). Je joue actuellement sur Pegasus où j'en suis à 23k de points, le compte n'a encore jamais connu de mode vacance mais je vais normalement pouvoir jouer au moins jusqu'en juin sans m'arrêter (je partirais peut-être 15 jours en vacances cet été, cela dépendra de nos finances).

Petite présentation IRL :
Je m'appelle Guillaume, je vais avoir 18 ans dans 3 semaines, j'habite dans les Ardennes (à Revin plus précisément). Je suis actuellement en Terminale Bac Pro en Maintenance de Véhicules Automobiles (option voitures particulières), je suis pour le moment très mal parti pour le Bac mais je vais essayer de cartonner pour l'avoir quand même, même si je n'en ferais pas mon métier (j'étais trop jeune quand j'ai choisi cette voie au fait Laughing ). Pour mon avenir (qui est maintenant très proche), je vais essayer de m'engager dans la gendarmerie, je ferais ce qu'il faut et puis je verrais bien (j'ai mon prof d'atelier qui va partir en retraite et qui 'a proposé sa place mais je me suis dis que l'espérance de vie d'un prof de mon lycée était très faible donc je lui ai dis que ce sera vraiment en dernier recours mdr).


Voilà, j'espère que ma candidature sera retenue mais dans n'importe quel cas, je ne vous en en voudrais pas, je pourrais très bien comprendre votre décision (si on me donne des raisons évidemment).

Je vous souhaite cependant une bonne fin de journée.

Cordialement,
Mattiboy


PS : Pour info, mon pseudo sur le jeu est le même que sur le forum. Very Happy

Mattiboy

Messages : 22
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 29
Localisation : 08

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mattiboy Empty Re: Candidature Mattiboy

Message  manu49c Sam 13 Avr - 19:11

Very Happy ca fait bien longtemps que j avais pas vu une jolie presentation sur le forum Wink comme tu as peut etre remarqué le notre a un peu de mal =S on discute plus en interne ^^ mais on essaye de changer un peu ca

Bref sur ta candidature je n'ai aucune raison de la refuser pour ma part ^^ le niveau n'a pas a voir dans notre alliance ^^ et tu as l air sympatique et experimenté ^^ je t'ajoute a l'alliance vu qu il y a une periode de test ^^ ce qui evite d avoir a attendre des reponses forum vu qu'on est pas bcp a y passer >.> bref a tout de suite en jeu

manu49c

Messages : 45
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mattiboy Empty Re: Candidature Mattiboy

Message  Mattiboy Sam 13 Avr - 21:19

Merci pour l'accueil. Very Happy

Au fait, je n'avais pas précisé, il faudra bien vous habituer aux couleurs avec moi car il risque d'y en avoir à chaque post de ma part. Si tu veux, je peux toujours t'aider à animer le forum, je dois avouer que j'ai pas mal l'habitude à ce niveau là. Sur Pegasus, c'était la même chose les premiers jours et maintenant, on est avec un forum à peu près actif (il y a de nombreuses connexions et 10 à 20 messages sont postés tous les jours, ce n'est pas grand chose mais c'est déjà ça).

Sinon, il est vrai que je suis quelqu'un de très sympathique, malgré que je suis en plein dans une période très compliquée de la vie. Mais quelle que soit ma situation, je resterais toujours quelqu'un de très sympa et qui ne parviendra jamais à utiliser la violence (que ce soit physique ou morale) du fait que ça n'entrera jamais dans mes principes de vie (pour ceux qui se sont également fixés des principes, ils comprendront très bien).

Je viens de voir que tu m'as envoyé des ressources, ce n'était pas obligé mais je t'en remercie quand même car ça va me permettre de démarrer plus rapidement.

Mattiboy

Messages : 22
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 29
Localisation : 08

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mattiboy Empty Re: Candidature Mattiboy

Message  Rahx Sam 13 Avr - 22:22

Bienvenue a toi !!
Ta candidature est complète mais j'ai juste une petite question.
Vas tu rester longtemps sur Ogame ? Car tu n'es pas stable on va dire sans vouloir te vexer.
Perso, un membre qui arrête ou se développe dans une autre alliance, sa m'attriste même si pour le moment les seuls qui partent c'est les inactifs mdr !!!
Rahx
Rahx

Messages : 119
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mattiboy Empty Re: Candidature Mattiboy

Message  Mattiboy Dim 14 Avr - 7:25

Il est vrai que je n'ai pas été très stable mais c'est ce que je recherche d'ailleurs et je dois dire que l'alliance y fait aussi. Quand tu as une alliance qui devient très vite inactive, ça ne te donne pas trop l'envie de continuer. Donc ça dépend, si cette alliance me convient bien sur le long terme, je pourrais rester très longtemps. De plus, je ne passerais en mode vacance que très rarement, je sais juste que je l'activerais peut-être pendant environ 15 jours cet été (et encore, j'ai bien dis peut-être donc ce n'est pas encore certain). Après, je peux très bien comprendre que le fait que j'étais instable jusque là te fait peur, mais quand t'y crois à fond dès le début en mettant en place des projets et qu'en fin de compte, l'alliance meurt, t'es fin dégoûté du coup alors tu arrêtes. Et puis là, j'avais envie de reprendre sur un ancien univers pour démarrer tranquillement et je me suis dis pourquoi pas l'uni 50 qui n'est pas fait comme les autres.

Mattiboy

Messages : 22
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 29
Localisation : 08

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mattiboy Empty Re: Candidature Mattiboy

Message  Rahx Dim 14 Avr - 9:51

Le mode vacance nous dérange pas du tout, en aucun point de vue tout le monde a ses propres raisons.
On verra de quoi tu es capable !!
Rahx
Rahx

Messages : 119
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mattiboy Empty Re: Candidature Mattiboy

Message  Mattiboy Dim 14 Avr - 11:06

Ok, pas de soucis. Je ne vous promet pas une évolution exceptionnelle étant donné que je joue sans AM mais au moins une progression constante. Je vais d'ailleurs me dépêcher pour me débloquer l'astrophysique car c'est quand même très ennuyant avec une seule planète. Mais sur le long terme, je pourrais me faire entre 5k et 10k de points par jour, après, ça dépendra aussi des pillages que je vais faire (il y a déjà 7 planètes inactives dans mon système pour me faciliter la tâche donc je devrais me développer relativement vite quand même, même quand j'aurais abandonné ma PM).

Mattiboy

Messages : 22
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 29
Localisation : 08

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mattiboy Empty Re: Candidature Mattiboy

Message  Rahx Dim 14 Avr - 18:42

Développes tes petit transporteur et sondes pour attaquer les inactifs pour justement bien te blindé et lancer bâtiment flotte et recherche en même temps !
Rahx
Rahx

Messages : 119
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mattiboy Empty Re: Candidature Mattiboy

Message  Mattiboy Mar 16 Avr - 9:27

Tkt, manu m'a envoyé des ressources dès que je suis rentré dans l'aliiance, j'en ai profité pour me faire 20PT direct, j'en ai remis 40 en construction hier soir donc là, je viens d'envoyer 20PT sur 3 inactifs (je n'ai pas encore de sonde mais j'avais déjà fais un test avec 1PT sur chacun et ça a passé). Y a 7 inactifs dans mon système, ça va déjà m'aider pour bien démarrer. Pour le moment, je ne me ferais qu'une flotte civile, j'attendrais d'avoir une lune avant de commencer à me faire une flotte de combat (pour justement éviter de me la faire phalanger).

Mattiboy

Messages : 22
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 29
Localisation : 08

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mattiboy Empty Re: Candidature Mattiboy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum